Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Buté
Le Chat Buté
Publicité
Archives
Newsletter
Le Chat Buté
27 janvier 2006

C'est moi qui l'ai fait...

Un truc de ma vraie vie, donc...

Le naufragé de Thomas Bernhard au Petit Montparnasse du 3 février au 31 mars, les jeudis, vendredis et samedis à 19h. Si vous êtes à Paris,vous devriez voir fleurir cette affiche sur les colonnes à partir de lundi... Bon je sais le vert est pas super raccord avec mon blug, mais c'est l'identité visuelle du Petit Montparnasse, hun.

glenn_portrait

Ah, oui, et puis allez au Théâtre aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu nous raconteras j'espère...
L
Merde, hein...
K
Hun... bon tu rencontreras d'autres parisiens là bas, c'est peut-être pas nécessaire que la petite parisienne séjournant dans le Sud vienne! (c'est surtout que j'ai regardé les frais pour un entretien à Paris, ça fait du 150€ pour l'aller-retour, c'est chaud... travaille bien!!)
L
Ben non c'est pas moi, c'est Glenn Gould...<br /> Pour me voir en vrai, Petit Montparnasse, je ois pas d'autres solutions...
K
Je pense que ça pourrait être lui, oui. S'il m'avait montré une photo où on le voit en vrai et pas en comédien, je pourrais dire!! Mais comme il fait toujours le clown notre Chat Buté... Alors tu déménages à Paris à partir de quel jour??
Publicité