Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Buté
Le Chat Buté
Publicité
Archives
Newsletter
Le Chat Buté
14 décembre 2005

Marchié de Noël

Sur les bons conseils de bbarjacck, et étant de passage en cette bonne ville de Rouen, j'ai été dire bonjür au véritable Craoman, à l'innéfable J-Maïe. J'y ai dit que des conneries et lui il a été sympa. J'ai pas osé lui demander un dessin vu qu'il était déjà en train de bosser... Du coup je lui ai rien acheté non plus, uh uh uh. C'est tout ? Ouais c'est tout z'aviez qu'à y aller vous mêmes.

craoman

La semaine prochaine, chers amis,  je serai au marché de noël de Strasbourg pour voir goretta. Elle fait des marionnettes y parait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh!! ça pue la fanatitude là!!!
L
Allez tous chez bbarjacck il a un sapin et une voiture en légo
B
de toute facon sur ton blog, on peut pas aller sur le blog des autres....(pas de lien...)
L
tu fais ta pub sur mon blo bbarjacck ?<br /> y en a qui se sont ait éliminer de concours à la con pour moi que ça !<br /> ;-)
B
roh l'aut' et moi alors?<br /> il est meme pas venu sur mon blog :(<br /> <br /> OUINNNNNNN<br /> <br /> Moi je suis sur Rouen, jusque fin decembre pour stage, et le midi......... JE M'EMMERDE(bon ok ca sert a rien de le dire, mais ca fait du bien)<br /> <br /> euh Jmaie, si tu reviens, va voir mon blog :(
Publicité