Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Buté
Le Chat Buté
Publicité
Archives
Newsletter
Le Chat Buté
23 décembre 2005

Que la force soit avec toi

Bu un verre avec Piotr Valère, mon jeune padawan.

Un discours de Jedi je lui ai tenu :

post221205

post231205a

post231205b

post231205c

Et un nouveau post chez mon autre disciple Kampyo, qui répond, la vie n'est-elle pas étrange, hun hun, des fois j'vous jure, parfaitement à ce dernier... Alors sam alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le tout est de ne pas basculer du côté obscur...<br /> Ca arrive arrive parfois (cf La Lèvre de mme Seguin)
M
Ah qu'est-ce que je me marre!<br /> En tout cas la force du blog est en toi!
O
J'adore!^^
K
Je suis morte de rire!!! Trop cool!!! C'est vrai que ça tombe à point!
L
non c'est pas ça la mysoginie
Publicité