Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Buté
Le Chat Buté
Publicité
Archives
Newsletter
Le Chat Buté
30 août 2006

Y'a pas de raison

La majeure partie des blogs linkés ci-contre étant en pause plus moins longue pour cause de vacançage, fanéantisage et rupturages et retrouvages amoureux, je vois pas pourquoi je me crèverais à publier une suite tout de suite... (waouh)

D'autant que Flaubert travaille comme une brute, là.

Alors merdoku, REDIF POWA'

(parce que y ' a un an que je publiais ça et que ça me fait toujours rire, c'est déjà ça)

post300806post3008062post3008063

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En effet, sans nouvelles de longues journées mon blog est resté. Non pour cause de vacançage ou de fainéantisage. Seulement pour raison d'expression réduite. De gardiennage d'enfant de 2 ans âgé. De réactivation d'emploi recherché. De nocturnes soirées ou non à vrai dire, pour précisions apporter, seulement de la danse sans jamais dépasser minuit, les charmes ed cendrillon disparaissant au delà. Donc très soft. Toujours rentrée tôt. Même pas d'alcool. Juste des nuits étoilées. Quelques discussions. Quelques larmes versées. Le sourire garder toujours et les expériences culinaires réactivées. Les cobayes sont encore vivants. Ma foi, comment allez-vous, cher maître? Votre disciple dévoué. Kampyo. Kamp' pour les intimes.
L
D't'façon c'est pas moi qui ferai le pédagogue cette année à Dondon, alors...
M
merci Vincent t'es un sacré pédagogue et en plus tu portes des pantalons à carreaux moi je dis TU GERES<br /> J'me réinscris<br /> <br /> T'es content là hin !<br /> <br /> (en vrai : merci)
M
La suite de cette soirée citations<br /> <br /> http://kinky.cowblog.fr/article-1084779.html<br /> <br /> (quitte à être bête, autant que ça se sache)
M
Tu dis ça pour me consoler...
Publicité