Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Buté
Le Chat Buté
Publicité
Archives
Newsletter
Le Chat Buté
13 septembre 2006

Happy Machin Day Goretta

goretta1goretta2goretta31goretta3

Edit : Mademoiselle Goretta nous ayant fait savoir que, nonobstant notre fâcheuse et ancestrale habitude d'interpeler le chaland sous le terme de "morue", il ne convient pas d'interpeler la dite damoiselle sous ce sobriquet, pour la bonne et simple raison que seuls les personnes connaissant la dite demoiselle sont habilitées à la dénommer ainsi. N'ayant pas le plaisir de connaître, bibliquement et même simplement d'ailleurs, la délicate Goretta, les auteurs de ce blog ne sont donc pas autorisés à  tenir à son endroit de tels propos poissonniers.

Ce à quoi nous souscrivons tout à fait (c'est elle qui décide c'est SON anniversaire, et pis c'est elle qui décide tout le temps d't'façons).

Le fin lecteur de cet hommage à la plus chieuse talentueuse des dessinatrices voudra donc bien remplacer à la dernière case le terme "morue" par le terme "flétan".

Merci pour elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-ma pauvre christianne t'es bouleversante de connerie.. c'est ahurrissant!!<br /> -arrête popey ton slip va craquer..<br /> -"azur...,nos bêtes sont bondées d'un cri<br /> je m'éveil songeant aux fruits noires de la nib dans sa cupule vénuceuse et tronquée.. st John Perce"..<br /> -Tu te mets tjs les fesses à l'air pour citer st John Perce<br /> -ça aide.....<br /> mais arrête c'est une vrai décharge public ton truc!!!ahh y a une bête...<br /> de rien pour le commentaire: a bientôt
L
Ah ! Voici longtemps que je me demandais qui était ce fidèle et assidu lecteur d'outre-atlantique...
C
Ah! J'adore démarrer ma journée avec un grand bol de rigolade!<br /> <br /> ;))
Publicité