Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Buté
Le Chat Buté
Publicité
Archives
Newsletter
Le Chat Buté
21 août 2006

Ah coquinou

Le probleme d'un blog comme celui-ci, outre son incommensurable drolerie, c'est son nom... Ainsi, tous les pervers polymorphes, ados boutonneux et autres echauffes de la zigounette a la recherche de (je cite, pardonne-moi, toi, oui toi pour qui ces choses ne sont encore que champs de ble, sources limpides et caresses du soleil...) : "chates (sic) plein de sang" (toi t'es vraiment le pire), "chatte de Ludivine" (je l'ai pas vue non plus je  te rassure), "chate à l'oeil" (quelle souplesse avec un T en moins), "chatte poils" (essaye couille aussi c'est bien) ... j'en passe et des meilleures, tous ces couillons au sens propre, le sens pas les couillons, donc, disais-je, s'en retournent aussi vite qu'ils sont venus, ejaculateurs technoides et precoces, sans meme laisser un petit commentaire...

Et ca, je trouve ca degueulasse, vraiment. Allez vous faire foutre ailleurs. Ah ah !

(Il n'aura pas echappe a ta sagacite que je t'ecris, oui, toi, non pas toi, toi, sur un clavier qwerty, et que ca me saoule de trafiquer pour avoir les accents. Je suis en vacances quand-meme)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi ça te plairait pas ? J'veux dire ON THE ROAD YEAH ONE AGAIN FEVER NIGHT CHIHUAHUA !
Publicité