Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Buté
Le Chat Buté
Publicité
Archives
Newsletter
Le Chat Buté
22 août 2006

TEASE c'est du bon

Flaubert Style "on"

BIENTOT ici

une super nouvelle que j'écris :

Monsieur Bovary, c'est moi

et que je finirai jamais comme pas mal de choses sur ce blog étant donné que les vacances c'est quand-meme terminé dans trois jours

Qu'on se le dise... (c'est pour que les gens y soyent pas trop surpris la prochaine fois qu'ils viennent voir des dessins trop rigolos et en fait a la place y'a rien qu'une histoire un peu rigolote avec des poils du sang et des croquettes quand meme)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oué c'est mom métier. Je me disais "comment se fait-il qu'il y ait autant de casse-couilles ?" Ils se font payer tiens...
C
chat butey> 'tain tu t'es professionalisé en chieur maintenant :op
K
Coucou! oh oh en retard sur la lecture moi, comme toujours °° gros bisous!
L
Une bonne nouvelle j'espère. Il est certain qu'il faut que je présente le texte pour pas que tu t'abimes tes petits yeux... Depuis que t'es devenu concepteur infographiste architecte, je trouve quand-meme que tu tourne chochotte...
C
ben on va voir ce que ca donne... c'est une grosse nouvelle? (histoire de savoir si je vais tuer mes yeux :p)
Publicité